La VAE
La Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) est un droit individuel permettant l’obtention de tout ou partie d’un titre reconnu (diplôme, titre à finalité professionnelle ou certificat de qualification professionnelle) et une reconnaissance officielle des compétences acquises par l’expérience.
Elle est accessible à toutes personnes, quels que soient son âge, sa nationalité, son statut et son niveau de formation ayant au moins un an d’expérience professionnelle salariée ou non salariée :
• en rapport avec le diplôme visé,
• en continu ou en discontinu,
• à temps plein ou à temps partiel
Le SYNADEC vous accompagne dans l’obtention du Titre de Dirigeant des organisations éducatives scolaires et/ou de formation.
Retrouvez notre plan d’accompagnement et les modalités d’inscription ci-dessous.
Pour toute information complémentaire, contactez
Laureen BRUCAMP
01 55 48 04 55 secretariat@synadec.fr
Depuis 2020-2021
Modalités d’accès
Délai d’accès et inscription
• Possibilité de s’inscrire en ligne durant toute l’année
• Un entretien téléphonique sera fixé pour établir le dossier du candidat
Accessibilité
Accessibilité aux personnes en situation de handicap :
contactez Laureen BRUCAMP : 01 55 48 04 55 secretariat@synadec.fr
Tarifs
L’accompagnement se fait sur une durée de 24 heures réparties sur une année. Les dates et lieu seront définis avec le candidat lors du 1er entretien
Par heure soit un total de 1320€
Modalités de prise en charge
• 2 volets de prises en charge sont possibles : AKTO ou votre CPF
Conditions Générales de Services et Règlement intérieur
Il est impératif de prendre connaissance de ces documents avant le début de la formation
Les services
du Synadec